Home

Visiter le chettinad

Chettinad (Tiruchirappalli) : 2020 Ce qu'il faut savoir

il faut visiter ces villages des Chettiars Le chettinad est une région de 16 villages où les riches marchands Chettiards, expulsés d'Inde du nord, ont construit des palais qu'il faut visiter lorsqu'on est à KARAIKUDI ou DINDIGU Le guide Chettinad : Lieux incontournables, idées de séjour, itinéraires, infos pratiques et culturelles de CHETTINAD et les bonnes adresses du Petit Futé pour se restaurer, sortir, se loger et organiser son voyage à CHETTINAD

visiter Chettinad. Terre des Chettiars, Chettinad une petite ville rurale reconnaissable par ses routes de terre rouge et ses demeures luxueuses. En effet, la communauté tamoule des Chettiars était réputée dans le monde des affaires (commerce, banque,). Si vous vous rendez à Chettinad, ne manquez pas le sanctuaire Ayyanar, le dieu protecteur des. Chettinad où vit la caste des Chettiar (marchands, négociants et banquiers) est une petite ville de campagne, aux routes en terre rouge et demeures démesurées au luxe suranné, marbre d'Italie, lustre belge, couleurs pastels . Vous pouvez dormir dans d'anciennes demeures transformées en hôtel, vous baladez dans le village, découvrir la fabrication de carreaux de ciment peint et les sanctuaires Ayyanar. Les sanctuaires Ayyanar sont très populaires, ils sont placés à la lisière. Visite guidée des palais du Chettinad Sur les milliers de palais que compte le Chettinad, seule une douzaine peut être visitée, notamment dans le village de Kothamangalam . Ici, les visites se font dans la tranquillité la plus totale, les touristes étant encore peu nombreux à faire le déplacement Les Chettiars affichent leur prospérité en construisant de splendides petits palais. On en compte environ 10 000 répartis sur tout le Chettinad, la plupart sont laissés à l'abandon ; une dizaine seulement peut se visiter, certains ont été reconvertis en hôtels de charme. Un autre palais de la régio

Une dizaine peuvent se visiter sur les 10 000 répartis dans les 73 villages du Chettinad. Moyennant quelques roupies, le « gardien » de la bâtisse se fera un plaisir de pousser quelques portes.. Les palais du Chettinad - forum Inde - Besoin d'infos sur Inde ? Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne Visiter le Tamil Nadu, état de l'Inde du Sud, c'est une frémissante aventure géoculturelle ! Les divinités hindoues y sont vénérées avec beaucoup d'éclat : ornés de milliers de statues peintes avec des couleurs aussi ardentes que la dévotion religieuse du pays, les temples dravidiens y sont plus gigantesques et plus indénombrables qu'ailleurs. Cette région est un parfait mélange entre modernité turbulente et pratique inébranlable des traditions ancestrales. Profitez-en.

Visiter Chettinad / Inde - Guide de voyage Chettinad

La région du Chettinad, une étape pour découvrir le Tamil Nadu autrement Lorsque l'on traverse l'Inde du Sud de Chennai à Kochi, la diversité des paysages, des visages et des traditions est immense Découvrir le Patrimoine du Chettinad Bientôt 3-night/4-day programme de visites La région du Chettinad est située dans la partie sud de l'état du Tamil Nadu (Inde du Sud), avec Chennai (Madras) comme capitale Pour rappel le Chettinad est une micro-région qui fait partie du Tamil Nadu, à l'ouest de Tanjore. J'y suis allée en décembre dernier (2018) et franchement si vous avez 2 jours de rab sur vos..

Visiter Chettinad, c'est aussi l'occasion d'admirer son superbe palais couvert de marbre et de mosaïques ainsi qu'une multitude de temples ouvragés éparpillés aux quatre coins de la ville. Découvrez toutes nos idées de voyage à Chettinad.. Le Chettinad est donc situé sur le principal parcours touristique de l'Inde du Sud, malgré cela, la destination reste connue de peu de voyageurs. Visiter le Chettinad c'est sortir des sentiers battus Le Chettinad, dans l'Etat du Tamil Nadu abrite un patrimoine exceptionnel : des milliers de palais, héritage des Chettiars. Une architecture somptueuse, mêlant les influences d'Orient et d'Occident. Désormais, la plupart de ces palais sont décrépis

Visiter Chettinad, Inde - A faire, à voir à Chettinad

visiter Chettinad - Altiplano Voyag

Découvrez l'offre de voyage sur mesure Inde du Sud - Pondichéry - Tanjore - Chettinad - Madurai - Periyar - Alleppey - Backwaters - Cochin : De Pondichéry à Cochin - L'Inde du Sud essentielle. Demande de devis personnalisé auprès de l'agence spécialiste Voyageurs du Monde Vous aurez du temps libre pour visiter les villages Chettinad. Cette région est très célèbre pour sa cuisine très épicée et aromatique. Les maisons de Chettinad avec leurs larges cours et leurs pièces spacieuses ont été construites en marbre et en teck. Les meubles ont été importés des pays d'Asie de l'Est et de l'Europe, le marbre vient d'Italie, le teck de Birmanie, le cristal d.

Inde - De Palais en Palais dans le Chettinad Le Magazine

  1. Deux semaines en Inde : le Chettinad, authentique et charmant. Le marché aux fleurs de Madurai est un enchantement avec ses stands colorés, les boutons de fleurs dans de grands sacs en toile, les marchands qui s'affairent ou confectionnent de magnifiques 12 décembre 2019. Deux semaines en Inde : Madurai, les racines de l'Inde. En route de la région de Périyar à Madurai. Nous passons.
  2. Lepetitjournal donne la parole à Thibaut, grand passionné de voyages partout dans le monde, réalisés avec ou sans sa famille. Il nous raconte leur voyage sur la route d'anciens comptoirs.
  3. Des démonstrations de cuisine traditionnelle de Chettinad : Les activités de la villa vous offrent relaxation après les visites souvent bruyantes des villes voisines. Offrez-vous un massage ayurvédique, rafraichissez-vous dans la piscine, faites un match de waterpolo, une sieste au soleil, amusez vous à faire le tour du village en chariote à bœuf ou à vélo, visitez le musée situé à.

Pour notre derniere journee dans le Chettinad, nous sommes parties visiter les temples rupestres de Tirumayam, dedies au dieu Perumal, avatar de Visnu, represente, sous l'une de ses formes, comme un dieu juche sur Ananda, le serpent a 5 tetes. Ce temple d'une grande simplicite etait egalement d'une grande beaute, avec ces dieux noirs et graisseux tels qu'ils sont dans les temples d. C'est dans le village de Kanadukathan que nous découvrons les maisons et palais du Chettinad.Au cœur du Tamil Nadu, figée dans le temps, la région du Chettinad rappelle les splendeurs et richesses d'une autre époque et d'un passé glorieux.. Chettinad. Composé de 2 villes et 73 villages, la terre des Chettiards compte de vastes et très belles demeures richement ornées, qui sont.

Le Chettinad est connu pour ses « palais », en fait de riches maisons aux allures de petits palais. On les doit aux marchands Chettiars issus de cette région du Tamil Nadu. Ils ont fait fortune. Chettinad où vit la caste des Chettiar (marchands, négociants et banquiers) est une petite ville de campagne, aux routes en terre rouge et demeures démesurées au luxe suranné, marbre d'Italie, lustre belge, couleurs pastels . Vous pouvez dormir dans d'anciennes demeures transformées en hôtel, vous baladez dans le village, découvrir la fabrication de carreaux de ciment peint et les. En route pour le Chettinad . Le Chettinad est coincé entre Madurai et Thanjavur. Il fût un temps où cette petite région était très prospère. C'était lorsque l'Empire britannique s'étendait dans cette partie du monde. Les Chettiars exportaient leurs marchandises dans toute l'Asie du Sud-Est et avec leur fortune, ils ont construit de riches maisons dans leurs villages natals. Toute cela s'est écroulé lorsque l'Inde est devenue indépendante. Les riches Chettiars sont. Région située au sud de l'Etat du Tamil Nadu, le Chettinad est réputé pour ses superbes demeures du XIXème siècle, ses temples ouvragés et sa cuisine tamoule très renommée. La ville doit son nom à la communauté des Nattukottai Chettiar, des hommes prospères dans le domaine des affaires qui ont été nombreux à émigrer. Visiter Chettinad, c'est aussi l'occasion d'admirer son superbe palais couvert de marbr

Chettinad, splendeur oubliée du Tamil Nadu - MAGIK INDI

Au cœur du Tamil Nadu, figée dans le temps, la région du Chettinad rappelle les splendeurs et richesses d'une autre époque et d'un passé glorieux. Chettinad Composé de 2 villes et 73 villages, la terre des Chettiards compte de vastes et très belles demeures richement ornées, qui sont les maisons ancestrales de cette caste tamoule de marchands et financiers prospères Découvrez les offres de voyages Chettinad de Voyageurs du Monde, l'agence de voyage sur mesure spécialiste des circuits, séjours, autotours, week-ends. Demande de devis personnalisé

Inde : les somptueux palais oubliés du Chettinad

Les palais du Chettinad : Forum Inde - Routard

  1. Jour 7 : Chettinad Le matin, départ pour une balade pittoresque dans un marché local, lieu de rencontres marquant le quotidien des habitants de cette région rurale. L'ambiance y est bon enfant ! Découverte du village et de ses belles demeures Chettiars, dont certaines sont en état de désuétude. Après le déjeuner, visite d'une fabrique de carrelages, une spécialité locale aux.
  2. Les gens s'arrêtaient pour le déjeuner. Puis ils ont peu à peu fait une visite rapide du Chettinad, puis ils ont commencé à passer une nuit, deux nuits. » L'occasion pour Michel et Bernard de partager avec leurs hôtes leur passion pour la région, ses bois sacrés où ont encore lieu des cultes animistes séculaires, son architecture unique, ses artisans, notamment les tisserands.
  3. Découvrez les arts locaux et les rues locales de Chettinad pendant cette visite culturelle, la région de Chettinad est la plus populaire et adorée pour ses manoirs du 18ème siècle, ses maisons palatiales uniques et ornées, avec de larges cours et des chambres spacieuses ornées de marbre et de teck. Une belle cour avant avec de larges et longs couloirs sur les quatre côtés bordés de.
  4. CHETTINAD ET RAMESHWARAM 5 Jours / 4 Nuits - à partir de 520€ Hôtels+dîners+visites+voiture+chauffeur Votre référence : xm_IN_EXCH_ID4849 La région du Chettinad, patrimoine unique en Inde, entre hameaux oubliés, sanctuaires méconnus, palais romantiques, bois sacré aux allées bordées de merveilleux chevaux de terre cuite, marchés de villages et ateliers d'artisans-artistes. Le.
  5. La matinée est occupée à visiter le fameux temple de Meenakshi à Madurai, et à s'immerger dans l'ambiance tout autour du sanctuaire. Des routes aisées et agréables nous emmènent ensuite vers le Chettinad, région célèbre pour les nombreuses demeures luxueuses de la communauté des Chettiars
  6. Chettinad est composée de 1000 palais d'anciens marchands et les temples de mamallapuram sont des incontournables lors d'une visite dans cet état de l'Inde. Nos autres régions de l'Inde. Rajasthan & ses palais | Ladakh & les contreforts himalayens | Autour de l'Inde | Mumbai & le Karnataka | Vallée du Gange & Varanasi | Calcutta & l'Inde Centrale. Masquer. Région Trier par.

Au cœur du Chettinad, on visite un atelier de fabrication de tuiles, où l'on découvre les techniques artisanales de décoration des carreaux de ciment, typiques des maisons chettiar. Les artisans partagent leur savoir-faire, le temps d'une démonstration Visiter le Chettinad procure un véritable enchantement. Cette région du Tamil Nadu en Inde du Sud-Est est surprenante. Ici, on se promène sur les terres des Nattukkottai Chettiars, des commerçants qui ont fait leur fortune sous l'Empire Britannique

On peut également visiter le palais du Maharaja de Thanjavur, situé au cœur de la vieille ville. (dernière mise à jour fév. 2018) 10 le chicken chettinad, du poulet mariné typique de la région du Chettinad; le biryani de Dindigul, du riz cuisiné avec des herbes et des épices et accompagné avec de la viande ou/et des œufs. Boire un verre / Sortir Se loger Communiquer Gérer le. Visite du temple de Brihideshwara de Tanjore et Le Marata Palace musée puis départ pour Chettinad. En chemin, visite du temple de Srirangam et Rock fort de Trichy. Installation à Chettinad. Visite du village de Kanadukatthan et ses maisons luxuriantes. Repos à l'hôtel. Jour 12 : Chettinad / Madurai : Départ pour Madurai. Installation à Madurai. Visite du temple de Meenakshi puis. Dans l'après-midi, vous continuerez votre découverte de la région de Chettinad, fière de ses superbes demeures aux colonnes de teck de Birmanie. La tradition artisanale est encore très vivante et vous pourrez visiter des ateliers de travail sur bois, argent, textile ou encore une fabrique de faïence. Nuit à l'hôtel Chidambara Vilas Le matin visite de la cité utopique d'AUROVILLE fondée en 1968. Découverte de PONDY en baladant dans sa ville blanche qui garde bien les traces de son passé colonial français. Vers 16h bain de foule, de couleurs et d'odeurs dans les quartiers populaires. Dîner et nuit à la maison: 7: Tirupugalur: Départ à 8h en direction du district de NAGAPATTINAM en passant par la ville sainte. Chettinad, en tant que région est célèbre pour la Chambre et de nombreux Chettinad fantastique spécimens peuvent être considérés de la ville de Karaikudi. Juste à côté du palais du Raja est la «maison transformée en musée, le Musée Chettinad. Un intérêt touristique mai également visiter les usines de la célèbre Athangudi carreaux. Un guide peut aussi vous instruire sur la.

Circuit découverte du Tamil Nadu - Visitez le Tamil Nad

Visitez ces lieux empreints de traditions et de croyances ancestrales. Des temples colorés par centaines, des forts sortis tout droit de légendes, un patrimoine culturel exceptionnel avec des sites classés au patrimoine mondial de l'Unesco ! Découvrez le Chettinad, cette région unique, aux maisons étonnantes de raffinement, au cœur de villages où le temps semble s'être arrêté. Vous vous dirigez ce matin vers le village de Karaikudi au cœur du Chettinad. En route visite du magnifique temple de Thanjavur ou Brihadeshwara, un chef-d'œuvre d'architecture dravidienne. C'est un sanctuaire dédié à Shiva construit au début du XIème siècle sous le règne du puissant empereur Chola Rajaraja. Princes fastueux et puissants, les rois chola furent tous, à leur apogée.

Ce matin, après votre petit-déjeuner vous partez en direction de Trichy pour visiter le Rock Fort et ses nombreux temples.. Vous admirez une vue splendide sur l'île de Srirangam célèbre pour son temple, lieu de pèlerinage important pour les hindous.. Vous vous rendez ensuite à Chettinad et visitez les nombreux temples de Karaikudi.Vous découvrez la magnifique architecture des maisons. Visite du temple de Brihideshwara de Tanjore et Le Marata Palace musé départ pour Chettinad. En route visite du temple de Srirangam et Rock fort de Trichy. Installation à Chettinad et repos. Jour 8 : Chettinad / Madurai : Visite des maisons luxurieuses dans la région de Chettinad et puis départ pour Madurai. Installation à Madurai. Visite du palais de Tirumalai Nayak et le temple de.

Les lieux à visiter : Chennai - Mahabalipuram - Pondichéry - Chettinad: 1 jour: Chennai: 2 jours: Mahabalipuram: 3 jours: Pondichéry: 2 jours: Chettinad: Itinéraire pour le sud de l'Inde - Chennai (anciennement Madras) : Située sur la côte de Coromandel, Chennai est la capitale de la région du Tamil Nadu. Elle est entre autres connue pour la plage Marina qui est une des plus. Chettinad Restaurant: Typique et différent - consultez 3.456 avis de voyageurs, 565 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Londres, UK sur Tripadvisor

La région du Chettinad, une étape pour découvrir le Tamil

En chemin, vous faites halte à Chettinad que vous visitez. Poursuite du voyage en direction de Madurai où vous attend la visite du temple de Mînâkshî, un temple hindou, chef-d'œuvre de l'architecture dravidienne. Il compte parmi les lieux saints les plus fréquentés de l'Inde. Vous découvrez les autres monuments de Madurai, dont le palace Tirumalai Nayak. En soirée, vous assistez à. Visiter le Chettinad au Tamil Nadu, que faire et que voir : les palais endormis des Nattukkottai Chettiars, Narthalamai et ses sanctuaires et Karaikudi. Ayoub Benchanaa shared a link. June 4 at 1:53 PM. instagram. Ayoub Benchanaa (@tourist.driver.morocco) • Instagram photos and videos. 6 Followers, 165 Following, 26 Posts - See Instagram photos and videos from Ayoub Benchanaa (@tourist.

Video: Découvrir le patrimoine du chettinad - SARATHA VILAS CHETTINAD

Comment dire Chettinad en Français? Prononciation de Chettinad à 1 prononciation audio, 4 traductions, et de plus pour Chettinad Mercredi 24 Février : Région du Chettinad et retour à Madurai. L'hôtel nous a proposé la veille leur taxi pour faire la visite de la région et rentrer sur Madurai distant de 100km. Le prix (pas vraiment négociable, car nous sommes au milieu d'un village) est fixé à 25 INR le km parcouru auquel il faudra ajouter les 100km de retour. Découvrez les commerces locaux de votre région grâce au répertoire de commerces et à la carte interactive du Panier Bleu

Nous vous proposons la recette du poulet Chettinad ou Chettinad chicken gravy. Ce plat traditionnel nous vient de la magnifique région du Chettinad, la terre par excellence des Nattukotai Chettiars, une riche communauté de commerçants et de banquiers qui ont largement contribué à donner au Chettinad ses lettres de noblesse au 19ème siècle. Le Chettinad est une région du Tamilnadu qui. Le plus beau est le Raj's Palace qu'il est possible de visiter. Ces palais ont été construits par de riches commerçants qui faisaient des affaires dans toute l'Asie du Sud Est. La famille demeurait dans le Chettinad pendant que l'homme de la maison voyageait. Aujourd'hui la plupart des familles vivent à Mumbai ou à Chennai et reviennent. Découvre les 39 photos et les 40 conseils des 792 visiteurs de Chettinad. Great Indian food with authentic flavor. Afir was a great waiter, fast..

Visite du célèbre temple hindou Meenakshi, dédié à Shiva et à son épouse la déesse Pârvatî. Ce temple est connu pour être l'un des chefs-d'œuvre de l'architecture dravidienne et l'un des temples en activité les plus importants de l'Inde. Puis visite du musée de Gandhi et du palais des Nayaks (datant de 1636). Ce palais a été en grande partie détruit et il ne subsiste plus. 17 mai 2014 - blog sur les voyages,itinéraires, expositions à paris et à travers le monde en particulier amèrique,asie,europ

J'ai visité le Chettinad en Inde ! : Forum Inde - Routard

Kaaraikudi Chettinad Restaurant, Chennai : consultez 18 avis sur Kaaraikudi Chettinad Restaurant, noté 3,5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #1 034 sur 6 617 restaurants à Chennai Arul Chettinadu Hotel, Chennai. 170 mentions J'aime · 2 en parlent · 24 personnes étaient ici. Try the tasty delicacy of exotic chettinad dishes at prices that u never expect which is located in.. Pour visiter le temple, le respect d'un dress-code spécifique est exigé de la part des autorités suite à une récente loi sur le sujet. (dernière mise à jour mars 2018) 2 Palais de Thirumalai Nayak - Résidence officielle des Nayaks de Madurai, une lignée de gouverneurs affiliés à l'Empire de Vijayanagar, le Palais de Thirumalai Nayak est une des rares grandes demeures princières. Promenade dans le Chettinad Après une douce nuit dans notre hôtel de charme, notre chauffeur vient nous chercher à 10h pour faire 3 visites : une tuilerie, le palais Lechti et un temple dans un petit village des environs. La tuilerie : en fait, c'est une fabrique artisanale de carreaux en ciment. Je vous décrits le processus tel que je l'ai compris. L'artisan dispose devant lui d'un.

Voyage Chettinad sur mesure, séjour Chettinad à la carte

Chettinad Cartes - SARATHA VILAS CHETTINAD

Chettinad: C'est une ville située au sud de la région du Tamil Nadu. Elle est connue pour sa cuisine, ses temples et son style architectural. La cuisine locale est très épicée. Les plats populaires sont: Chicken Chettinad (du poulet au curry) et Veg Chettinad (des légumes au curry). En général, le bœuf et le porc ne sont pas servis. La beauté architecturale de la ville se ressent. Visite du temple de Brihideshwara de Tanjore et Le Marata Palace musée puis départ pour Chettinad, la région de la communauté commerçant de Chettiars de l'Inde du Sud. En chemin, visite du temple de Srirangam et Rock fort de Trichy. Installation à Chettinad. Visite du village de Kanadukatthan et ses maisons luxuriantes. Repos à l'hôtel Découvrez avec votre guide l'intérieur des palais abandonnés du Chettinad. Vous pourrez également visiter une fabrique de carreaux faits main à Athangudi, lever le voile sur les mystérieux temples Ayyanar dédiés à une divinité toute locale et observez les artisans à l'oeuvre sur les antiques métiers à tisser. Une autre particularité de la région est sa cuisine épicée, un métissage de saveurs typiques de la cuisine tamoule, européenne et du sud-est asiatique. Profitez d. Route vers Chettinad (2h30 de route), la terre des marchands et banquiers traditionnels, qui ont construit de magnifiques manoirs dans la région. Installation dans votre hôtel. L'après midi, visite d'un palais Chettiyar, et des 1000 chevaux de terre cuite de la ville. Le soir, ballade dans les rues pour s'imprégner de la vie locale. Nuit à Chettinad. Jour 7: Chettinad - Rameswaram. Route.

Départ pour Karaikudi, au coeur du pays du Chettinad, réputée pour ses petits palais colorés, construits par les riches marchands de la communauté chettyards, mais aussi pour son artisanat et sa délicieuse cuisine. Fascination, étonnement et amusement sont du voyage, comme ce temple d'Ayyanar, où les fidèles offrent aux dieux de curieuses effigies chevalines en terre cuite. Jour 9. Chettinad - visite toute la journée Journée dans la petite ville de Chettinad, bien connue pour sa cuisine, ses belles demeures et ses temples. Visite du musée sur l'histoire de la région, découverte de somptueux palais et d'anciennes demeures oubliées des Chettiars, une riche communauté commerçante tamoule. Aujourd'hui, beaucoup appartiennent encore aux descendants mais la. En bateau ou en véhicule, vous apprecierez sa visite et si vous avez de la chance, vous pourrez même y croiser des tigres ! A votre arrivée au lac, point central du parc, vous serez idéalement installés pour observer les animaux qui viennent s'y abreuver, tels que des éléphants, très présents dans le parc. Vous ne manquerez pas non plus de vous balader dans les jardins d'épices dont. Pioneering luxury heritage in Chettinad. The Chidambara Vilas is one of the pioneering examples of the concept of heritage Chettinad luxury. The painstaking restoration ensured that many heritage aspects have been preserved which are found rarely even in this region. Chidambara Vilas today stands apart as a rare way to experience luxury from the pre 19th century era and relive the life of a Chettiar from over a century ago

Si vous voulez de la poudre de masala de poulet chettinad, visitez votre épicerie ou votre supermarché le plus proche. Si vous voulez goûter le poulet au chettinad, visitez le restaurant KARAIKUDU à Besant Nagar près de l'église Besant Nagar . Haha, bonne question. Vous pouvez essayer de l'obtenir à Nilgiris, à More, dans le monde de l'alimentation ou dans les épiceries locales. Kanchipuram est un haut lieu historique et sacré, connu pour son grand nombre de temples magnifiques. Le tour de la ville inclut les temples de Tour de la ville qui inclut la visite des temples de Vaikunda Perumal, Kailasanatha, Ekambareswara et Varatharaja. Plus tard, visite des temples situés sur les rivages de Mahabalipuram. Nuit à Mahabalipuram Au Chettinad, bonne visite des palais, un endroit décalé, surprenant. La découverte de l'Inde elle-même colonisatrice. Il faut apprécier le patrimoine bâti et la bonne cuisine. Très bien à la ferme de Gudalur dans les Nilgiris. L'endroit est agréable, paisible. Le pavillon d'hébergement (2 chambres) est confortable et charmant. La cuisine familiale, végétarienne est simple. Menus élaborés par des « Stars Chiefs ». www.lufthansa.comAsia propose un séjour de 2 jours au Chettinad dans le cadre d'un circuit-découverte de deux provinces phare de l'Inde du Sud, le Kerala et le Tamil Nadu : « Inde du Sud intimiste », 13 jours/12 nuits, de Madras à Cochin en petits groupes, à partir de 2 590 euros par personne, au départ de Paris, en pension complète avec.

Inde : les palais du Chettinad - ARTE Reportage - Regarder

JOUR 6 : KUMBAKONAM / TANJORE / CHETTINAD (155 km) Poursuite du voyage vers Tanjore. Découverte du Temple de Brihadeshvara, classé par l'Unesco. Visite du Saraswati Mahal et de sa superbe collection de bronzes Chola. Arrêt dans un atelier de bronze. Puis, départ à travers la campagne vers le Chettinad. JOUR 7 : CHETTINAD Découverte des belles demeures du village et de la région. LIEUX À VISITER LE DELTA CAUVERY. Le delta du fleuve Cauvery est une zone de charmants villages tamouls, de rizières verdoyantes, de vergers et d'une histoire remontant au IIe siècle de notre ère. Aujourd'hui, il reste plusieurs magnifiques pièces d'architecture de temple, la plupart attribuées à la dynastie Chola. du 7ème au 10ème siècle CE Beaucoup de ces temples ont été.

Chettinad - MAGIK INDIA

Au sud du sous-continent, les milliers de palais du Chettinad ont été sauvés de l'oubli par deux Français. Des splendeurs érigées par les marchands tamouls, bientôt classées par l'Unesco Ses temples peuvent se visiter seul, à son rythme, ou bien avec un guide privé pour mieux se familiariser avec l'art hindou. On ne peut qu'être ébahi par la taille et la profusion de détails du bas-relief de la Descente du Gange, par la beauté du temple du Rivage qui semble braver la mer, ainsi que par la prouesse architecturale millénaire des Cinq Rathas. Malgré ses temples. Chettinad Palace (Kanadukathan-Tamil Nadu) Traveling Sardar. Follow. 8 years ago | 1.3K views. Report. Browse more videos. Playing next. 2:25.

visiter ChettinadIndian Architecture : Chettinad Health City AuditoriumMADURAI – Village KANADUKATHAN - TRICHYHors des sentiers battus | Emmenez – moi……Highlights - COROMANDEL JOURNEYS - DISCOVER TAMIL NADUCoeur de Chettinad - COROMANDEL JOURNEYS - DISCOVER TAMIL NADUREGION DU CHETTINAD - Inde du Sud 2011

Le matin, visite des temples de Tanjore puis route pour Pondichery, qui vous ramènera au temps des comptoirs français. L'influence française est encore visible dans l'architecture, le nom des rues, la langue et les coutumes. Pendant cette découverte de la ville, vous aurez aussi l'occasion de visiter Auroville et l'ashram d'Aurobindo , ainsi que d'autres monuments, musées et temples. L. Dans la région de Madras, visitez les zoos et parcs d'attraction, le Fort Saint-George, le temple de Kapalishwara ou la superbe basilique Saint-Thomas. Ne manquez pas Cochin, construite en partie sur pilotis, en partie sur la terre ferme. On y visite le palais du raja appelé aussi Palais hollandais, les carrelets chinois, vestige du 15ème siècle. Partez à Kancheepuram, ville sainte aux. Jour 6 : Tanjore - Chettinad. Après un petit déjeuner encore très agréable au bord de la rivière, nous partons en direction du Chettinad, ensemble de villages fondés au début du XIXème siècle par de riches négociants (appelés Chettiars au Tamil Nadu). Après avoir fait fortune à Ceylan et en Birmanie, ils y firent construire de somptueuses demeures. Sur la route nous croisons. La traversée du Darjeeling et de ses jardins de thé mondialement connus vous emmènera jusqu'en pays bouddhiste, dans l'état mystérieux du Sikkim qui se dévoilera au fil des jours et des rencontres Chettinad Le Chettinad est une petite région au sud du Tamil Nadu qui abrite la communauté des Chettiars, des marchands et banquiers qui furent très prospères pendant la période de l'Empire.

  • Faire deviner un voyage a berlin.
  • Nike.
  • Table de saut gym prix.
  • Cahier d'apprentissage maternelle.
  • Gallia bio.
  • Toile photo pop art.
  • Amcor investor.
  • Feux navigation chalutier.
  • Jean le poulain vie privee.
  • Devil may cry 4 special edition test.
  • Tuto sims.
  • Pret auto banque.
  • Hook line and sinker traduction.
  • Pret auto banque.
  • Bouteille pistolet jack daniels.
  • Job rémunéré à l étranger.
  • Twinstar m5.
  • Jeux friv 2017.
  • Rever de discuter avec une femme.
  • Assiette plate.
  • Optometrist montreal.
  • Iphone 6 neuf.
  • Georgina enceinte 2019.
  • Zone incendie charleroi.
  • Demain nous appartient vidéo youtube.
  • Montre femme carrée fantaisie.
  • Payfit contact telephone.
  • Limites corps humain.
  • Method feeder carpe.
  • Praetorian avis.
  • Aide à la création fédération wallonie bruxelles.
  • Contour des yeux qui brule.
  • Idées soirée de noel.
  • Test envoutement huile olive.
  • Pare choc opel corsa.
  • Classement top 14 2015 2016.
  • New yu gi oh cards.
  • Igreja e torre dos clérigos porto portugal.
  • Dissertation philosophie société.
  • Entreprise de robotique en france.
  • Http swagger io.